Soif 06/2020

Feldschlösschen  15 MATÉRIEL PRATIQUE POUR LES ÉVÉNEMENTS Les restaurateurs se font des idées différentes: certains sont convaincus qu’au début les clients éviteront les foules, d’autres se concentrent sur des événements de moindre envergure. «Nous prévoyons un événement juste après la réou- verture. Maintenant, il s’agit aussi de savoir qui fait le plus de bruit », a déclaré un client. Pour ses événements, il souhaite que les partenaires fournissent du matériel adapté. Feldschlösschen est prête: en tant que parte- nairedusecteur de la restauration, Feldschlöss- chen dispose d’un matériel événementiel com- plet tel que des tables de buffet, des tentes et des refroidisseurs à flux continu. Le matériel a été entièrement révisé et est prêt à être utilisé par les clients. Vous êtes intéressé? Alors adressez-vous à votre responsable des ventes. «Profitez des prochains mois d’été pour les petits événements dans votre établisse- ment.» Marco Arango Service Center Events UN PERSONNEL AU SOMMET DE SA FORME De nombreux restaurateurs estiment qu’ils peuvent compter sur un personnel motivé, bien préparé et en bonne santé pour redémarrer. La formation des employés a donc été une priorité majeure ces dernières semaines. Au cours des discussions, de nombreux clients ont exprimé l’espoir que les employés de leurs partenaires soient également en pleine forme, en bonne santé et pleins d’énergie pour le redémarrage. Feldschlösschen est prête: ces dernières se- maines, votre partenaire en matière de bois- sons a également mis l’accent sur la santé et la prévention des infections sur le lieu de travail. Les partenaires du secteur de la restauration peuvent compter sur la motivation et la santé des employés pour le redémarrage. Vous souhaitez également former votre per- sonnel spécifiquement pour les défis à venir? Utilisez donc l’application «Skillable» de Feld- schlösschen. C’est un outil parfait, gratuit pour la formation du personnel des restau- rants et des bars. «Skillable» est disponible tant pour iOS que pour Android. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le site web info. skillable.app. «Encore plus agiles, plus proches des clients et plus numériques: Nos collaborateurs sont prêts pour vous.» Giovanni Andornetto Ressources humaines UNE SOLIDARITÉ RÉELLE La plupart des clients avec lesquels Feld- schlösschen s’est entretenue auraient souhaité que le Conseil fédéral fixe une date de réouver- ture plus précoce. Ils attendent maintenant une chose avant tout: la solidarité ! Ils l’espèrent de la part de la clientèle, mais aussi des autorités, des bailleurs, des fournisseurs et du peuple suisse dans son ensemble. Un le restaurateur a résumé la situation en quelques mots: «Nous donnerons tout, mais nous sommes dépen- dants de la bonne volonté et du soutien.» Feldschlösschen est prête: La brasserie se considère comme partenaire du secteur de la restauration. Le fait de savoir que l’on ne peut réussir qu’ensemble est profondément ancré chez Feldschlösschen. Chez Feldschlösschen, tout le monde est conscient que de nom- breuses entreprises sont confrontées à une phase délicate malgré la réouverture et sont désormais particulièrement dépendantes de leur solidarité. Feldschlösschen est co-initia- trice de l’initiative de solidarité #HELPGASTRO et a immédiatement ouvert tous ses canaux pour la faire connaître dans tout le pays. Vous pouvez en apprendre plus sur #HELPGASTRO à la page 10 de ce numéro de SOIF. «Nous comptons sur la solidarité de notre communauté de fans à l’appui du secteur de la restauration.» Dominique Zingg Marketing POINT DE CONTACT COMPÉTENT La communication avec les fournisseurs est proche du cœur des clients. Un restaurateur a affirmé: «Nous comptons trouver des solutions ensemble en discutant.» Le conseil concernant les premières commandes est très important. Feldschlösschen est prête: l’équipe télévente a les réponses à vos questions, qu’il s’agisse de commandes, gamme de produits, livraisons, de domaines tels que commerce électronique ou finances, de l’application «Feldschlöss­ chen Cockpit» et de la boutique en ligne. Faites part de vos préoccupations à la télévente! Le numéro est le 0848 805 010 . L’équipe de télé- vente contacte aussi activement les clients. Nettoyage et remise en service gratuits de l’installation de débit Pour unmontant de commande inférieur àCHF 300, pas de supplément pour valeurminimale de commande (CHF 25.00) jusqu’à fin août pour les commandes directement livrées parFeldschlösschen » 1 2 Miseenservicegratuitedel’installationdedébit PasdesupplémentpourvaleurminiMaledecommande Plan promotionnel pour votre come-back Mai Juin Juillet Août Mise en service gratuite de l’in- stallation de débit Pas de supplément pour valeur minimale de commande Prix bas permanentBSA Promotion restauration 2+1 em- ballages consignés Promotion restauration 3+1 bière pression Matériel come-back gratuit 1 2 3 4 5 6 C’est l’heure du come-back pour la restauration! Nous vous accompagnons avec le plan promo deFeldschlösschen Valable du 01.05.2020 au 31.08.2020 Commandezmaintenant sur shop.feldschloesschen.swiss ou par téléphone au 0848805010 Profitez de fortes jusqu’àfin août 6mesures Jusqu’àmi-juin Feldschlösschen pro- pose un ensemble de mesures de soutien pour le redémarrage. Veuillez consulter le supplément de SOIF. Vous en apprendrez plus sur la promotion de réouverture. L’HEURE DU COME-BACK L’application client «Feldschlösschen Cockpit» est le portail d’accès à toutes les informations de votre partenaire en matière de boissons. Comme il est particulièrement important d’être toujours à jour sur tout, surtout dans la phase difficile de la réouverture, il est recommandé de télécharger l’application à partir de Google Play ou de l’App Store. Vous pouvez également utili- ser tout simplement l’undes codesQRadjacents. F E L D S CHL Ö S S CHEN C O CK P I T «Vous pouvez également discuter avec nous via l’application client «Feldschlösschen Cockpit.» Vera Benvenuto Télévente

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