Soif 04/2023

Nouveautés & Produits 5 Pour la deuxième fois, Feldschlösschen cherche parmi les espaces extérieurs de ses clients les trois plus belles terrasses de restaurant de Suisse. En jeu, trois concerts unplugged inoubliables, cette fois dans trois catégories: musique populaire suisse, pop rock et jazz. Le dernier délai pour participer est le 30 avril 2023. Saisissez votre chance en envoyant votre dossier dès maintenant! Concours de terrasses de Feldschlösschen Concerts acoustiques à gagner Quel succès l’an dernier, le premier concours «Les trois plus belles terrasses de restaurant de Suisse»! S’ajoute le fait que les espaces extérieurs restent un important facteur de réussite pour la restauration, même après la pandémie, car Tous les détails du concours Scannez le code QR et accédez aux conditions de participation. les clients continuent à privilégier les beaux moments en plein air. Des raisons amplement suffisantes pour Feldschlösschen pour lancer le deuxième concours de terrasses ce printemps. Comme l’an dernier, trois clients peuvent gagner un concert acoustique devant leur établissement, concert classé désormais selon le style musical: musique populaire suisse (concert le vendredi 18 août 2023), pop rock (samedi 12 août 2023) et jazz (samedi 19 août 2023). Le prix comprend la prestation des artistes, la scène et la décoration. SOIF vous a déjà parlé de ce concours dans son dernier numéro. Le dernier délai de participation s’approche à grands pas. Les clients de Feldschlösschen peuvent encore prendre part au concours jusqu’au 30 avril 2023. Votre terrasse fait partie des plus belles de Suisse? Laissez libre cours à votre imagination et envoyez votre dossier de candidature avec photos et/ou vidéos de votre espace extérieur et le mot clef «Feldschlösschen Unplugged» à durst@fgg.ch. N’oubliez pas d’indiquer le style musical souhaité. Un jury sélectionnera les gagnant(e)s. Il se penchera aussi bien sur les terrasses elles-mêmes que sur la créativité témoignée dans les dossiers. Nous vous souhaitons bonne chance! Les bières sans alcool progressent toujours à la vitesse supérieure. Augmentation du chiffre d’affaires en 2022 Durant les années de pandémie, Feldschlösschen a étendu son activité à de nouveaux domaines qui ont généré une croissance du chiffre d’affaires en 2022 et compensé les pertes dans la restauration, où la consommation de bière a été de –6% par rapport à la dernière année avant la pandémie. Ainsi, par exemple, les marques Pepsi et 7up sont désormais produites sous licence sur le site de Rhäzüns. En outre, l’offre en spiritueux et vins a été considérablement élargie. C’est ainsi que la société a pu augmenter son chiffre d’affaires malgré les restrictions liées au coronavirus en début d’année. En 2022, le chiffre d’affaires de la bière et des boissons a retrouvé le niveau de 2019. Comparé à l’an précédent, la plus grande brasserie et vendeuse de boissons de Suisse a enregistré une hausse de 19% du volume de vente de bière et d’autres boissons et de 24% de leur chiffre d’affaires. Comme les bières artisanales et de spécialité, les bières sans alcool ont de nouveau fortement progressé. Quant à leur chiffre d’affaires, la hausse a été à deux chiffres (+17%). L’augmentation a même été de 50% comparé à 2019. Feldschlösschen à la conquête de nouveaux marchés Vidéo Regardez la vidéo qui vous apprendra tout sur l’exercice comptable en question et la durabilité. Le CEO de Feldschlösschen Thomas Amstutz est satisfait: «Nous avons enregistré une croissance malgré les nombreux défis dans la chaîne de livraison et l’incertitude sur le plan de l’énergie auxquels nous avons été confrontés. 2022 a été positive pour Feldschlösschen.» www.feldschloesschen.swiss

RkJQdWJsaXNoZXIy MjYwNzMx