Soif 12/2021

26 Marché & Tendances Ristorante 33 à Zurich L es hôtes commandent de plus en plus souvent des bières sans alcool. En tant que partenaire de la restauration, Feld­ schlösschen aide ses clients des manières les plus diverses à profiter de cette tendance qui dure. Au printemps dernier, de nombreux établissements de restauration ont participé à notre concours par équipes. Ils ont vendu au moins trois caisses de Feldschlösschen Lager sans alcool, Feldschlösschen Blanche sans al­ cool ou de Cardinal 0,0% et ont rassemblé les capsules couronnes des bouteilles. Dix établissements ont gagné 1000 francs cha­ cun pour leur cagnotte d’équipe, dont le Risto­ rante 33 à Zurich. «Je faisais justement une pause d’abstinence à l’alcool lorsque le Sales Manageraattirémonattentionsur leconcours», 1000 francs de gagnés pour l’équipe Aga Desimi (au centre) et une partie de son équipe. Ils ont vendu trois caisses de bière sans alcool en un temps minimal et gagné comme neuf autres équipes de restaurants 1000 francs au concours d’équipe Feldschlösschen: tandis que les employés du Ristorante 33 se sont fortement réjouis de ce pourboire supplémentaire, leur chef Aga Desimi s’est découvert une affinité pour la Feldschlösschen Lager sans alcool. raconte Aga Desimi. Cela a été un jeu d’enfant pour le gérant de cet établissement familial et son équipe de vendre la bière sans alcool dans un laps de temps record. Ils ont bénéficié du matériel de soutien de Feldschlösschen, mais aussi de la vogue des bières sans alcool. «Nous «Nous vendons de plus en plus de bières sans alcool – surtout le midi, mais aussi le soir.» Aga Desimi en vendons beaucoup plus qu’il y a quelques années en arrière», déclare Aga Desimi. La Feldschlösschen Lager sans alcool lui plaît, «mais nos clients aiment aussi la Feldschlöss­ chen Blanche sans alcool, légèrement su­ crée». Il précise qu’au Ristorante 33, les bières sans alcool sont commandées surtout lemidi et aussi de plus en plus souvent le soir. Aga Desimi a réparti le lot entre ses employés. «Ces 1000 francs ont été un pourboire supplé­ mentaire bienvenu pour ma super équipe en ces temps pas toujours simples», ajoute-t-il. Du reste, les hôtes des établissements parti­ cipants ont aussi été gagnants. Il y avait en jeu entre autres 10×2 nuitées dans des hôtels suisses. www.ristorante33.ch

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